COACH JENNIFER CORBEIL

COACH JENNIFER CORBEIL

Jennifer est entraîneure et coach en nutrition depuis près de 10 ans maintenant. Dans les dernières années, elle aide les femmes à travers le monde grâce à son coaching web. Elle est également une entrepreneure avec un seul objectif en tête: AIDER & INSPIRER. Jennifer est la co-fondatrice de ACCESFIT et est également co-fondatrice de la boutique en ligne STRIV4 CLOTHING.

PHILOSOPHIE D'ENTRAÎNEMENT

Au delà des apparences! Bouge comme une athlète pour obtenir un corps d'athlète, mais surtout pour te sentir EXTRÊMEMENT BIEN! Jennifer est une athlète avant tout; elle a joué au hockey une bonne partie de sa jeunesse. Elle a développé sa force et agilité grâce à ses entraînements au gym. Jennifer adore pratiquer les arts martiaux mixtes. Elle adore repousser ses limites et encourager les femmes à le faire.

PHILOSOPHIE ALIMENTAIRE

Une approche humaine & flexible. Jennifer comprend la réalité de plusieurs femmes. Elle avoue avoir été dans un cercle vicieux causé par les régimes alimentaires. Jennifer favorise une saine alimentation sans privation. Elle aide les femmes à créer un mode de vie à long terme tout en obtenant des résultats durables.

COACH JENNIFER CORBEIL
  • JOUR 1 - FORTE & CONFIANTE 2.0

    Le programme FORTE & CONFIANTE 2.0 est un programme de musculation structuré d'une durée de 6 semaines visant une perte de gras & un développement musculaire. Le programme est divisé en 3 phases afin de maximiser une progression.

    PHASE 2 - SEMAINE 3 ET 4: 3 entraînements par semaine

    ÉQUIPEMENT ...

  • JOUR 2 - FORTE & CONFIANTE 2.0

    Le programme FORTE & CONFIANTE 2.0 est un programme de musculation structuré d'une durée de 6 semaines visant une perte de gras & un développement musculaire. Le programme est divisé en 3 phases afin de maximiser une progression.

    PHASE 2 - SEMAINE 3 ET 4: 3 entraînements par semaine

    ÉQUIPEMENT ...

  • JOUR 3 - FORTE & CONFIANTE 2.0

    Le programme FORTE & CONFIANTE 2.0 est un programme de musculation structuré d'une durée de 6 semaines visant une perte de gras & un développement musculaire. Le programme est divisé en 3 phases afin de maximiser une progression.

    PHASE 2 - SEMAINE 3 ET 4: 3 entraînements par semaine

    ÉQUIPEMENT ...

  • JOUR 1 - FORTE & CONFIANTE 2.0

    Le programme FORTE & CONFIANTE 2.0 est un programme de musculation structuré d'une durée de 6 semaines visant une perte de gras & un développement musculaire. Le programme est divisé en 3 phases afin de maximiser une progression.

    PHASE 1 - SEMAINE 1 ET 2: 3 entraînements par semaine

    ÉQUIPEMENT ...

  • JOUR 2 - FORTE & CONFIANTE 2.0

    Le programme FORTE & CONFIANTE 2.0 est un programme de musculation structuré d'une durée de 6 semaines visant une perte de gras & un développement musculaire. Le programme est divisé en 3 phases afin de maximiser une progression.

    PHASE 1 - SEMAINE 1 ET 2: 3 entraînements par semaine

    ÉQUIPEMENT ...

  • JOUR 3 - FORTE & CONFIANTE 2.0

    Le programme FORTE & CONFIANTE 2.0 est un programme de musculation structuré d'une durée de 6 semaines visant une perte de gras & un développement musculaire. Le programme est divisé en 3 phases afin de maximiser une progression.

    PHASE 1 - SEMAINE 1 ET 2: 3 entraînements par semaine

    ÉQUIPEMENT ...

  • TABATA CARDIO - BEACH EDITION / CHALLENGE JOUR 4

    Entraînement TABATA "CARDIO" avec Jennifer Corbeil. 20 secondes d'exercice intensif suivi de 10 secondes de récupération. Donne ton maximum!

    Équipement nécessaire: Aucun

    Durée: 12 Minutes

    Bon entraînement!

  • TABATA LEGS 1.0 - BEACH EDITION / CHALLENGE JOUR 7

    Entraînement TABATA "LEGS 1.0" avec Jennifer Corbeil. 20 secondes d'exercice intensif suivi de 10 secondes de récupération. Donne ton maximum!

    Équipement nécessaire: Aucun

    Durée: 12 Minutes

    Bon entraînement!

  • COACHING NUTRITION - PARTIE #1

    COACHING NUTRITION PAR JENNIFER CORBEIL

    OBJECTIF: PERTE DE GRAS

    Coach Jennifer te dévoile comment obtenir une perte de gras sans privation. Découvre son histoire et pourquoi elle souhaite aider les femmes comme toi, à retrouver une saine relation avec la nourriture tout en mangeant sainement.

  • COACHING NUTRITION - PARTIE #2

    COACHING NUTRITION PAR JENNIFER CORBEIL

    OBJECTIF: PERTE DE GRAS

    Coach Jennifer te dévoile comment obtenir une perte de gras sans privation. Découvre son histoire et pourquoi elle souhaite aider les femmes comme toi, à retrouver une saine relation avec la nourriture tout en mangeant sainement.

  • COACHING NUTRITION - PARTIE #3

    COACHING NUTRITION PAR JENNIFER CORBEIL

    OBJECTIF: PERTE DE GRAS

    Coach Jennifer te dévoile comment obtenir une perte de gras sans privation. Découvre son histoire et pourquoi elle souhaite aider les femmes comme toi, à retrouver une saine relation avec la nourriture tout en mangeant sainement.

  • TABATA ABDO - BEACH EDITION / CHALLENGE JOUR 8

    Entraînement TABATA "ABDO" avec Jennifer Corbeil. 20 secondes d'exercice intensif suivi de 10 secondes de récupération. Donne ton maximum!

    Équipement nécessaire: Aucun

    Durée: 12 Minutes

    Bon entraînement!

  • MUSCULATION - ÉPAULES & CORE

    Musculation avec Jennifer Corbeil qui vise à développer et renforcir les muscles des ÉPAULES & CORE.

    Équipement nécessaire: Poids libres (dumbbells)

    Durée: 25 à 30 minutes

    Prends le temps de bien effectuer les mouvements et respecte ton rythme tout en donnant ton 100%. Bon entraînement!

  • TABATA - FULL BODY / CHALLENGE JOUR 13

    Entraînement TABATA "Full Body" avec Jennifer Corbeil. 20 secondes d'exercice intensif suivi de 10 secondes de récupération. Donne ton maximum!

    Équipement nécessaire: Aucun

    Durée: 12 Minutes

    Bon entraînement!

  • MUSCULATION - DOS & PECTORAUX / CHALLENGE JOUR 3

    Musculation avec Jennifer Corbeil qui vise à développer et renforcir les muscles du DOS et PECTORAUX.

    Équipement nécessaire: Poids libres (dumbbells)

    Durée: 25 à 30 minutes

    Prends le temps de bien effectuer les mouvements et respecte ton rythme tout en donnant ton 100%. Bon entraînement!

  • MUSCULATION - FULL BODY "PUSH" / CHALLENGE JOUR 10

    Musculation "FULL BODY" avec Jennifer Corbeil qui vise à développer et renforcir les muscles "PUSH".

    Équipement nécessaire: Poids libres (dumbbells)

    Durée: 25 à 30 minutes

    Prends le temps de bien effectuer les mouvements et respecte ton rythme tout en donnant ton 100%. Bon entraînement!

  • MUSCULATION - FULL BODY "PULL" / CHALLENGE JOUR 12

    Musculation "FULL BODY" avec Jennifer Corbeil qui vise à développer et renforcir les muscles "PULL".

    Équipement nécessaire: Poids libres (dumbbells)

    Durée: 25 à 30 minutes

    Prends le temps de bien effectuer les mouvements et respecte ton rythme tout en donnant ton 100%. Bon entraînement!

  • MUSCULATION - JAMBES / CHALLENGE JOUR 15

    Musculation avec Jennifer Corbeil qui vise à développer et renforcir les muscles des JAMBES.

    Équipement nécessaire: Poids libres (dumbbells)

    Durée: 25 à 30 minutes

    Prends le temps de bien effectuer les mouvements et respecte ton rythme tout en donnant ton 100%. Bon entraînement!