FORTE & CONFIANTE 2.0

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FORTE & CONFIANTE 2.0
  • JOUR 1 - FORTE & CONFIANTE 2.0

    Le programme FORTE & CONFIANTE 2.0 est un programme de musculation structuré d'une durée de 6 semaines visant une perte de gras & un développement musculaire. Le programme est divisé en 3 phases afin de maximiser une progression.

    PHASE 1 - SEMAINE 1 ET 2: 3 entraînements par semaine

    ÉQUIPEMENT ...

Extras

  • JOUR 2 - FORTE & CONFIANTE 2.0

    Le programme FORTE & CONFIANTE 2.0 est un programme de musculation structuré d'une durée de 6 semaines visant une perte de gras & un développement musculaire. Le programme est divisé en 3 phases afin de maximiser une progression.

    PHASE 1 - SEMAINE 1 ET 2: 3 entraînements par semaine

    ÉQUIPEMENT ...

  • JOUR 3 - FORTE & CONFIANTE 2.0

    Le programme FORTE & CONFIANTE 2.0 est un programme de musculation structuré d'une durée de 6 semaines visant une perte de gras & un développement musculaire. Le programme est divisé en 3 phases afin de maximiser une progression.

    PHASE 1 - SEMAINE 1 ET 2: 3 entraînements par semaine

    ÉQUIPEMENT ...

  • JOUR 1 - FORTE & CONFIANTE 2.0

    Le programme FORTE & CONFIANTE 2.0 est un programme de musculation structuré d'une durée de 6 semaines visant une perte de gras & un développement musculaire. Le programme est divisé en 3 phases afin de maximiser une progression.

    PHASE 2 - SEMAINE 3 ET 4: 3 entraînements par semaine

    ÉQUIPEMENT ...

  • JOUR 2 - FORTE & CONFIANTE 2.0

    Le programme FORTE & CONFIANTE 2.0 est un programme de musculation structuré d'une durée de 6 semaines visant une perte de gras & un développement musculaire. Le programme est divisé en 3 phases afin de maximiser une progression.

    PHASE 2 - SEMAINE 3 ET 4: 3 entraînements par semaine

    ÉQUIPEMENT ...

  • JOUR 3 - FORTE & CONFIANTE 2.0

    Le programme FORTE & CONFIANTE 2.0 est un programme de musculation structuré d'une durée de 6 semaines visant une perte de gras & un développement musculaire. Le programme est divisé en 3 phases afin de maximiser une progression.

    PHASE 2 - SEMAINE 3 ET 4: 3 entraînements par semaine

    ÉQUIPEMENT ...