ENTRAÎNEMENTS DE MUSCULATION AVEC POIDS

ENTRAÎNEMENTS DE MUSCULATION AVEC POIDS

Entraînements De Musculation Avec Poids Libres D'une Durée D'environ 30 Minutes. Ces Entraînements Visent À Améliorer Ta Force, Ton Endurance Et À Développer Ta Masse Musculaire.

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ENTRAÎNEMENTS DE MUSCULATION AVEC POIDS
  • MUSCULATION - ÉPAULES & CORE

    Musculation avec Jennifer Corbeil qui vise à développer et renforcir les muscles des ÉPAULES & CORE.

    Équipement nécessaire: Poids libres (dumbbells)

    Durée: 25 à 30 minutes

    Prends le temps de bien effectuer les mouvements et respecte ton rythme tout en donnant ton 100%. Bon entraînement!

  • MUSCULATION - JAMBES / CHALLENGE JOUR 15

    Musculation avec Jennifer Corbeil qui vise à développer et renforcir les muscles des JAMBES.

    Équipement nécessaire: Poids libres (dumbbells)

    Durée: 25 à 30 minutes

    Prends le temps de bien effectuer les mouvements et respecte ton rythme tout en donnant ton 100%. Bon entraînement!

  • MUSCULATION - DOS & PECTORAUX / CHALLENGE JOUR 3

    Musculation avec Jennifer Corbeil qui vise à développer et renforcir les muscles du DOS et PECTORAUX.

    Équipement nécessaire: Poids libres (dumbbells)

    Durée: 25 à 30 minutes

    Prends le temps de bien effectuer les mouvements et respecte ton rythme tout en donnant ton 100%. Bon entraînement!

  • MUSCULATION - FULL BODY "PUSH" / CHALLENGE JOUR 10

    Musculation "FULL BODY" avec Jennifer Corbeil qui vise à développer et renforcir les muscles "PUSH".

    Équipement nécessaire: Poids libres (dumbbells)

    Durée: 25 à 30 minutes

    Prends le temps de bien effectuer les mouvements et respecte ton rythme tout en donnant ton 100%. Bon entraînement!

  • MUSCULATION - FULL BODY "PULL" / CHALLENGE JOUR 12

    Musculation "FULL BODY" avec Jennifer Corbeil qui vise à développer et renforcir les muscles "PULL".

    Équipement nécessaire: Poids libres (dumbbells)

    Durée: 25 à 30 minutes

    Prends le temps de bien effectuer les mouvements et respecte ton rythme tout en donnant ton 100%. Bon entraînement!