OBJECTIF: PERTE DE GRAS

OBJECTIF: PERTE DE GRAS

Si Ton Objectif Est De Perdre Du Gras, Tu Retrouveras Ici Tous Les Entraînements et Coaching En Nutrition Pour Maximiser Tes Résultats.

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OBJECTIF: PERTE DE GRAS
  • COACHING NUTRITION - PARTIE #1

    COACHING NUTRITION PAR JENNIFER CORBEIL

    OBJECTIF: PERTE DE GRAS

    Coach Jennifer te dévoile comment obtenir une perte de gras sans privation. Découvre son histoire et pourquoi elle souhaite aider les femmes comme toi, à retrouver une saine relation avec la nourriture tout en mangeant sainement.

  • COACHING NUTRITION - PARTIE #2

    COACHING NUTRITION PAR JENNIFER CORBEIL

    OBJECTIF: PERTE DE GRAS

    Coach Jennifer te dévoile comment obtenir une perte de gras sans privation. Découvre son histoire et pourquoi elle souhaite aider les femmes comme toi, à retrouver une saine relation avec la nourriture tout en mangeant sainement.

  • COACHING NUTRITION - PARTIE #3

    COACHING NUTRITION PAR JENNIFER CORBEIL

    OBJECTIF: PERTE DE GRAS

    Coach Jennifer te dévoile comment obtenir une perte de gras sans privation. Découvre son histoire et pourquoi elle souhaite aider les femmes comme toi, à retrouver une saine relation avec la nourriture tout en mangeant sainement.

  • TABATA ABDO - BEACH EDITION

    Entraînement TABATA "ABDO" avec Jennifer Corbeil. 20 secondes d'exercice intensif suivi de 10 secondes de récupération. Donne ton maximum!

    Équipement nécessaire: Aucun

    Durée: 12 Minutes

    Bon entraînement!

  • HIIT - ABDO

    Entraînement HIIT "ABDO" avec Shannon Corbeil visant à maximiser la perte de gras et améliorer la forme physique à tous les niveaux. Entraînement court et intense.

    Équipement nécessaire: Aucun

    Durée: 20 minutes

    Bon entraînement!

  • TABATA - FULL BODY

    Entraînement TABATA "Full Body" avec Jennifer Corbeil. 20 secondes d'exercice intensif suivi de 10 secondes de récupération. Donne ton maximum!

    Équipement nécessaire: Aucun

    Durée: 12 Minutes

    Bon entraînement!

  • HIIT - CARDIO MAX

    Entraînement HIIT "CARDIO MAX" avec Shannon Corbeil visant à maximiser la perte de gras et améliorer la forme physique à tous les niveaux. Entraînement court et intense.

    Équipement nécessaire: Aucun

    Durée: 20 minutes

    Bon entraînement!

  • HIIT - BOOTY

    Entraînement HIIT "BOOTY" avec Shannon Corbeil visant à maximiser la perte de gras et améliorer la forme physique à tous les niveaux. Entraînement court et intense.

    Équipement nécessaire: Aucun

    Durée: 20 minutes

    Bon entraînement!

  • MUSCULATION - FULL BODY "PULL"

    Musculation "FULL BODY" avec Jennifer Corbeil qui vise à développer et renforcir les muscles "PULL".

    Équipement nécessaire: Poids libres (dumbbells)

    Durée: 25 à 30 minutes

    Prends le temps de bien effectuer les mouvements et respecte ton rythme tout en donnant ton 100%. Bon entraînement!

  • HIIT - MAX INTENSITÉ

    Entraînement HIIT "MAX INTENSITÉ" avec Shannon Corbeil visant à maximiser la perte de gras et améliorer la forme physique à tous les niveaux. Entraînement court et intense.

    Équipement nécessaire: Aucun

    Durée: 20 minutes

    Bon entraînement!

  • CARDIO BOXE - TECHNIQUES DE BASE #2

    Entraînement CARDIO BOXE avec Jennifer Corbeil visant à améliorer la forme physique autant cardiovasculaire que musculaire à l’aide d’exercices et mouvements d’arts martiaux.

    Équipement nécessaire: Aucun – Optionnel : punching bag & gants de boxe

    Durée: 25 à 30 minutes

    Bon entraînement!

  • HIIT - EXPLOSION TOTALE

    Entraînement HIIT "EXPLOSION TOTALE" avec Shannon Corbeil visant à maximiser la perte de gras et améliorer la forme physique à tous les niveaux. Entraînement court et intense.

    Équipement nécessaire: Aucun

    Durée: 20 minutes

    Bon entraînement!

  • MUSCULATION - FULL BODY "PUSH"

    Musculation "FULL BODY" avec Jennifer Corbeil qui vise à développer et renforcir les muscles "PUSH".

    Équipement nécessaire: Poids libres (dumbbells)

    Durée: 25 à 30 minutes

    Prends le temps de bien effectuer les mouvements et respecte ton rythme tout en donnant ton 100%. Bon entraînement!

  • HIIT - FULL BODY

    Entraînement HIIT "FULL BODY" avec Shannon Corbeil visant à maximiser la perte de gras et améliorer la forme physique à tous les niveaux. Entraînement court et intense.

    Équipement nécessaire: Aucun

    Durée: 20 minutes

    Bon entraînement!

  • CARDIO BOXE - TECHNIQUES DE BASE #1

    Entraînement CARDIO BOXE avec Jennifer Corbeil visant à améliorer la forme physique autant cardiovasculaire que musculaire à l’aide d’exercices et mouvements d’arts martiaux.

    Équipement nécessaire: Aucun – Optionnel : punching bag & gants de boxe

    Durée: 25 à 30 minutes

    Bon entraînement!

  • HIIT - JAMBES DE FEU

    Entraînement HIIT "JAMBES DE FEU" avec Shannon Corbeil visant à maximiser la perte de gras et améliorer la forme physique à tous les niveaux. Entraînement court et intense.

    Équipement nécessaire: Aucun

    Durée: 20 minutes

    Bon entraînement!

  • HIIT - CARDIO & CORE

    Entraînement HIIT "CARDIO & CORE" avec Shannon Corbeil visant à maximiser la perte de gras et améliorer la forme physique à tous les niveaux. Entraînement court et intense.

    Équipement nécessaire: Aucun

    Durée: 20 minutes

    Bon entraînement!

  • HIIT - JAMBES & ABDO

    Entraînement HIIT "JAMBES & ABDO" avec Shannon Corbeil visant à maximiser la perte de gras et améliorer la forme physique à tous les niveaux. Entraînement court et intense.

    Équipement nécessaire: Aucun

    Durée: 20 minutes

    Bon entraînement!

  • HIIT - HAUT DU CORPS

    Entraînement HIIT "HAUT DU CORPS" avec Shannon Corbeil visant à maximiser la perte de gras et améliorer la forme physique à tous les niveaux. Entraînement court et intense.

    Équipement nécessaire: Aucun

    Durée: 20 minutes

    Bon entraînement!