COACH SHANNON CORBEIL

COACH SHANNON CORBEIL

Shannon est une ancienne gymnaste de haut niveau en plus d’être une ancienne entraîneuse de gymnastique formée aux niveaux 1 et 2 du PNCE.

Elle a toujours adoré l’entraînement, tant pour la pratique du sport en tant que tel que pour le bien-être mental qu’il procure. Grâce à son expérience d’athlète, ses entraînements de prédilection sont les HIIT et les séances d’étirements. En plus de l’entraînement, ses activités « bien-être » préférées sont les soirées spa maison, le temps de qualité entre amis, la lecture et la marche en plein air. Avec son horaire toujours bien chargé, entre ses études en droit, son emploi, ses implications parascolaires et ses entraînements ACCESFIT, elle comprend qu'il est facile de s'oublier au travers nos trains de vie accélérés.

Elle tient donc à rappeler à toutes les femmes l’importance de l’équilibre et de la priorisation de sa santé (tant physique que mentale) dans son horaire quotidien afin de faire le plein d’énergie et d’être plus apte à donner le meilleur de soi-même dans les autres sphères de notre vie par la suite.

COACH SHANNON CORBEIL
  • HIIT - LEG BURNER / CHALLENGE JOUR 1

    Entraînement HIIT "ABDO" avec Shannon Corbeil visant à maximiser la perte de gras et améliorer la forme physique à tous les niveaux. Entraînement court et intense.

    Équipement nécessaire: Aucun

    Durée: 20 minutes

    Bon entraînement!

  • HIIT - ABDO / CHALLENGE JOUR 2

    Entraînement HIIT "ABDO" avec Shannon Corbeil visant à maximiser la perte de gras et améliorer la forme physique à tous les niveaux. Entraînement court et intense.

    Équipement nécessaire: Aucun

    Durée: 20 minutes

    Bon entraînement!

  • ÉTIREMENTS & MOBILITÉ - FESSIERS & HANCHES / CHALLENGE JOUR 5

    Séance d'étirements & mobilité "FESSIERS & HANCHES" avec Shannon Corbeil visant à améliorer ta flexibilité et ta posture. Les étirements sont également très importants afin de prévenir les blessures.

    Équipement nécessaire: Aucun

    Durée: 10 à 15 minutes

    Bonne séance!

  • ÉTIREMENTS & MOBILITÉ - ÉPAULES & HANCHES / CHALLENGE JOUR 14

    Séance d'étirements & mobilité "ÉPAULES & HANCHES" avec Shannon Corbeil visant à améliorer ta flexibilité et ta posture. Les étirements sont également très importants afin de prévenir les blessures.

    Équipement nécessaire: Aucun

    Durée: 10 à 15 minutes

    Bonne séance!

  • ÉTIREMENTS & MOBILITÉ - TOUT EN SOUPLESSE / CHALLENGE JOUR 9

    Séance d'étirements & mobilité "TOUT EN SOUPLESSE" avec Shannon Corbeil visant à améliorer ta flexibilité et ta posture. Les étirements sont également très importants afin de prévenir les blessures.

    Équipement nécessaire: Aucun

    Durée: 10 à 15 minutes

    Bonne séance!

  • ÉTIREMENTS & MOBILITÉ - BAS DU CORPS / CHALLENGE JOUR 18

    Séance d'étirements & mobilité "BAS DU CORPS" avec Shannon Corbeil visant à améliorer ta flexibilité et ta posture. Les étirements sont également très importants afin de prévenir les blessures.

    Équipement nécessaire: Aucun

    Durée: 10 à 15 minutes

    Bonne séance!

  • HIIT - EXPLOSION TOTALE / CHALLENGE JOUR 11

    Entraînement HIIT "EXPLOSION TOTALE" avec Shannon Corbeil visant à maximiser la perte de gras et améliorer la forme physique à tous les niveaux. Entraînement court et intense.

    Équipement nécessaire: Aucun

    Durée: 20 minutes

    Bon entraînement!

  • HIIT - CARDIO & CORE / CHALLENGE JOUR 20

    Entraînement HIIT "CARDIO & CORE" avec Shannon Corbeil visant à maximiser la perte de gras et améliorer la forme physique à tous les niveaux. Entraînement court et intense.

    Équipement nécessaire: Aucun

    Durée: 20 minutes

    Bon entraînement!

  • HIIT - JAMBES & ABDO / CHALLENGE JOUR 17

    Entraînement HIIT "JAMBES & ABDO" avec Shannon Corbeil visant à maximiser la perte de gras et améliorer la forme physique à tous les niveaux. Entraînement court et intense.

    Équipement nécessaire: Aucun

    Durée: 20 minutes

    Bon entraînement!

  • HIIT - CARDIO MAX / CHALLENGE JOUR 16

    Entraînement HIIT "CARDIO MAX" avec Shannon Corbeil visant à maximiser la perte de gras et améliorer la forme physique à tous les niveaux. Entraînement court et intense.

    Équipement nécessaire: Aucun

    Durée: 20 minutes

    Bon entraînement!

  • HIIT - BOOTY / CHALLENGE JOUR 21

    Entraînement HIIT "BOOTY" avec Shannon Corbeil visant à maximiser la perte de gras et améliorer la forme physique à tous les niveaux. Entraînement court et intense.

    Équipement nécessaire: Aucun

    Durée: 20 minutes

    Bon entraînement!

  • HIIT - JAMBES DE FEU / CHALLENGE JOUR 19

    Entraînement HIIT "JAMBES DE FEU" avec Shannon Corbeil visant à maximiser la perte de gras et améliorer la forme physique à tous les niveaux. Entraînement court et intense.

    Équipement nécessaire: Aucun

    Durée: 20 minutes

    Bon entraînement!

  • HIIT - FULL BODY / CHALLENGE JOUR 6

    Entraînement HIIT "FULL BODY" avec Shannon Corbeil visant à maximiser la perte de gras et améliorer la forme physique à tous les niveaux. Entraînement court et intense.

    Équipement nécessaire: Aucun

    Durée: 20 minutes

    Bon entraînement!

  • HIIT - HAUT DU CORPS

    Entraînement HIIT "HAUT DU CORPS" avec Shannon Corbeil visant à maximiser la perte de gras et améliorer la forme physique à tous les niveaux. Entraînement court et intense.

    Équipement nécessaire: Aucun

    Durée: 20 minutes

    Bon entraînement!

  • HIIT - MAX INTENSITÉ

    Entraînement HIIT "MAX INTENSITÉ" avec Shannon Corbeil visant à maximiser la perte de gras et améliorer la forme physique à tous les niveaux. Entraînement court et intense.

    Équipement nécessaire: Aucun

    Durée: 20 minutes

    Bon entraînement!